mercredi 27 juin 2012

Jak

Bonjour !


Un petit fanart de Jak [Jak and Daxter], dans le troisième opus ^^



A bientôt !

4 commentaires:

  1. J'aime ce côté réaliste ! T'as recommencé à jouer, je présume ? lD

    RépondreSupprimer
  2. Lol ^^ Non, tous les opus sont à l'appart'. En revanche, j'ai joué à Assassin's creed et j'ai rejoué deux fois à Journey ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jak !!! La référence quoi !!! les deux derniers étaient largement meilleurs ! Moi j'adorais voler hors du jeu avec le power blanc... lol le gros fail du jeu.. x)

    RépondreSupprimer
  4. haha ! Bah je follow car je viens de comprendre que je pouvais avoir les mises a jour des blogs que je suis dans mon dashboard ! Haha x) (lent, mais vraiment très a comprendre..) Es tu allée au vernissage/expo de l'école ?

    RépondreSupprimer