dimanche 3 juin 2012

Caricature

Bonjour !


Jusqu'ici, j'avais évité de vous montrer le résultat de mes cours de caricature parce que...ben parce que je suis pas très douée tout simplement et que ça n'a rien de bien palpitant. Mais j'ai décidé de faire exception pour ce dernier sujet que j'ai - je pense - un peu mieux réussi. D'ailleurs, si je passe l'année prochaine, j'aurais de nouveau caricature (nouveauté du programme de deuxième année) donc il y a des chances pour que vous voyiez d'autres choses quand même en dessin accentué (= caricature).



Le sujet était de faire trois véhicules, un bâtiment (extérieur et intérieur) et un objet au choix. Peut-être que ce dernier sujet m'a permis de capter un peu mieux le principe de la caricature et me permettra de vous montrer des choses intéressantes l'année prochaine.

D'ailleurs, il reste dix jours avant la fin de l'année, je ferais un petit post spécial pour faire un petit bilan de cette année et un autre pour vous annoncer si je passe effectivement en Deuxième année ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire