mardi 19 juin 2012

Bambi - Le Démon Blanc

Bonjour tout le monde !


Bon certains vont peut-être me taper parce que j'ai pas fait de mise à jour le weekend dernier, mais je trouvais que trois mises à jour (ou quatre ?) en une seule semaine ça faisait beaucoup ^^"

Mais je viens de faire un petit dessin pour me remettre en jambes. Je pensais que je voudrais prendre une pause à la fin des cours, mais en fait, j'ai une furieuse envie de dessiner.

Voici donc un portrait (j'adore les portraits -oui, je le dis à chaque fois mais...euh !) Il s'agit de Bambi. Vous savez, l'humain qui a passé un Pacte avec Népenthès ? Eh bien rebondissements dans le RP. Quelques semaines (mois même) après la fin de leur Pacte, Bambi meurt dans des circonstances assez floues. Mais il renaît en tant que Démon. Un Démon de la Colère of course ^.^ Et comme pour tout humain se réincarnant, il a tout oublié de sa vie humaine, y compris Népenthès. Ce qui va s'avérer à mon humble avis très intéressant niark niark !

Bref, donc, voici sa nouvelle apparence qui le change beaucoup je trouve et qui le rend très beau (je ne fais pas référence à mon dessin, mais à l'idée que je me fais de ce personnage). Et ce pauvre Bambi est aveugle sur Terre, d'où la couleur particulière de ses yeux. Et je suis très contente qu'il n'ait plus ses tatouages à présent ^^



Voilà, à bientôt pour de nouvelles choses. Les dessins de cette fin d'année et ceux que je ferais durant l'été. J'essaierais d'être à peu près productive ^^

2 commentaires:

  1. Je dirais que ça manque de contraste dans les ombres de la peau ! Mais c'est un bon début. :d

    RépondreSupprimer
  2. Ok ^^

    C'était voulu en fait, je voulais qu'il ait une peau très claire, mais peut-être que j'aurais pu forcer un peu plus le trait à certains endroits effectivement ^^

    Je tâcherais de faire attention la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer