vendredi 18 mai 2012

Speed 27

Bonsoir !

Un speed que je viens tout juste de faire. J'ai filmé davantage pour tester mon logiciel de capture vidéo qu'autre chose. J'ai encore pas mal de lacunes avant d'arriver au niveau des grands maitres T.T



J'espère que vous trouverez cette vidéo instructive ^^" J'ai un peu perdu la main avec les speed et les persos depuis le temps, je tâcherais de m'y remettre plus sérieusement pendant les vacances.



P.S : Plus de deux heures à youtube pour charger 4 minutes de vidéo, pfff !


3 commentaires:

  1. Trèèès instructif ! Une chose est sure, tu me surclasses largement en portrait ! ;o hâte de voir ton niveau dans deux ans ! Tu vas rivaliser avec Marie France, pas de doute !

    RépondreSupprimer
  2. C'est...c'est vrai ?

    Ca me fait super plaisir !

    Je tâcherais d'en faire pendant les vacances ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool de voir comment tu bosses!!:) le résultat est vraiment bien:)

    RépondreSupprimer