mardi 1 mai 2012

Nouvelle bannière !

Bonjour !

Oui, je sais, c'est rare trois posts sur trois jours d'affilée ^^"
Mais celui-ci ne comporte pas vraiment de dessins. Disons que le dessin en question est la nouvelle bannière réclamée à corps et à cris par Lorène.

Alors pour ne pas vous mentir, je suis quelque peu dubitative sur cette bannière. On va dire que déjà, de base, je veux toujours faire trop compliqué, et qu'en plus le graphisme c'est pas mon truc. Donc ça a donné cette chose que j'ai du mal à juger. Donc je m'en remets à vous.

Selon vous, la bannière est-elle correcte ou bien, vu qu'un nouveau weekend de quatre jours se profile la semaine prochaine, pensez-vous que je doive saisir l'occasion de faire quelque chose d'autre en me creusant un peu plus la cervelle ?

Enfin voilà, j'ai donc profité du weekend pour préparer toutes les mises à jour du mois prochain qui, je l'espère, vous plairont ^^

EDIT : Je vous mets quand même le speed original qui a servi à faire la bannière :

2 commentaires:

  1. Perso j'aime le concept, la mise en place et le graphisme !! Je suis par contre un peu dubitative sur l'image que je trouve peu lisible ... :s

    RépondreSupprimer
  2. Okay. Pour l'instant, les gens aiment bien, mais tu es la deuxième personne à me dire que c'est peut-être pas assez lisible.

    Je sais pas si c'est une question de cadrage, ou bien si c'est l'image de base qui ne se prête pas à une bannière.

    Je vais attendre un peu, mais je pense que je vais chercher une autre idée plus simple ^^

    RépondreSupprimer