dimanche 13 mai 2012

Hybrides - Recherches

Bonjour à tous !

Après la BD, on passe à autre chose : l'anatomie. Notre dernier sujet de l'année est de faire un hybride. Exercice très intéressant et excitant, vu que pour moi, ça se rapproche beaucoup des bestioles que j'aime faire de temps à autre. Il fallait rendre minimum trois concepts, ce que j'ai fait. Maintenant, ne reste plus qu'à choisir et à voir ce qui doit être changé / amélioré.

Mais avant de vous montrer ces trois recherches présentées sous forme de fiche technique, je vous montre la planche anatomique sur les singes que j'ai enfin récupérée !



Ainsi qu'un écorché, l'un des derniers de toute ma vie a priori :



Et maintenant les recherches :







Des avis qu'on m'a donné, il y a une nette préférence pour mon prédateur. Je pense que je le premier fait trop humain et que le prof ne voudra pas que je le garde, et le troisième est plus banal selon moi. Vous noterez que mon prédateur est une reprise d'une bestiole que j'avais déjà dessinée et que j'ai réadaptée ^^ Si, si, elle figure sur l'une des deux banderoles du design.

2 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour ton premier hybride à 6 pattes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ><

    Je pense que je vais rester sur mon prédateur, mais que je vais intégrer le premier aussi en tant que repas bien entamé ^^"

    RépondreSupprimer