mercredi 23 mai 2012

Evoli réaliste

Bonjour !

Petite mise à jour bonus aujourd'hui. Voici le dessin en question :



C'est le pokémon Evoli comme l'indique le titre de ce message. Evoli qui se veut réaliste.

J'avais fait ce dessin pour l'anniversaire d'une copine il y a plusieurs mois de cela. Et si je ne l'ai pas montré plus tôt c'est parce que je comptais lui faire de la pub pour son blog, seulement la demoiselle voulait refaire son design et...ce n'est toujours pas fait. Sachant que l'année prochaine toutes les personnes de ma promo devront se faire un site / blog dans le cadre des cours, on en a conclu qu'il valait mieux que je poste ce dessin et que je lui fasse de la pub une autre fois, d'où le gros retard pour ce petit dessin qui aurait dû être publié il y a au moins cinq mois.

3 commentaires:

  1. On dirait un petit fennec avec de la barbe ! ^^

    Par contre dans la vue qu'on a on doit voir la cuisse de la patte gauche etre devant le bas ventre ^^ puis on sent pas bien l'accroche de la queue !

    Et vu que cet aprem j'avais pas cours, je n'ai pas pu venir te voir sculpter ! Donc t'es ou vendredi, que je te cherche ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiis un pokémooooon \o/

    Sinon le poil c'est un poil galère non ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est dur >.< Surtout que j'étais un peu nulle à ce moment là avec photoshop.

    Disons que je me démerdais encore moins bien que maintenant ^^"

    RépondreSupprimer