dimanche 8 avril 2012

Parc à sons

Bonjour tout le monde !

Je commencerais ce message par un profond : "Oh mon Dieu, c'est les vacances !"
Vous ne pouvez pas imaginer comme j'en avais besoin !

Hum, hum ... excusez cette effusion de joie, malheureusement de courte durée, car à Cohl vacances rime avec épreuve d'endurance. En effet, vous vous rappelez peut-être de l'incroyable somme de travail des vacances de noël ? Eh bien c'est pire.

Au programme nous aurons donc :

- la suite de l'animation du rampant, bipède et quadrupède en faisant intervenir un quadrupède et une confrontation entre serpentaire (le nom du zozio) et le serpent. Autrement dit, deux longs plans à animer.

- Une étude documentaire sur l'animal de notre choix à refaire.

- Une lettrine en graphisme

- Un lot de trois illustrations pour enfants illustrant la petite histoire de Dame Grenouille.

- Des recherches sur des hybrides en anatomie artistique

- Un storyboard dans notre nouvelle matière "Médias interactifs"

- Deux pages de BD, scénario au choix, à exécuter à la manière de l'auteur de BD de notre choix (argh ! je suis impatiente !)


Et avec le peu de temps et d'énergie qu'il me restera, je pourrais éventuellement envisager l'hypothèse de me détendre devant la PS3 *soupir*

Bref, vous l'aurez compris, beaucoup de boulot, mais malheureusement pas grand-chose à vous montrer pour le moment. Voici donc l'un de mes derniers rendus en Dessin d'objet : Le Parc à sons !





Le sujet était de créer un parc d'attractions avec des manèges en tous genres sur le thème de la musique et qui créeraient des sons quand on les ferait tourner. Il fallait ne remplir qu'un tiers du format avec le parc et laisser le reste en lieu et place pour le son qui devrait avoir des graphismes innovants permettant d'imaginer le son en question.

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Disons que c'est mieux que ce que j'ai pu faire dans les exercices précédents en couleur.


Donc voilà pour aujourd'hui, au weekend prochain !

1 commentaire:

  1. Allez courage ! Tu verras, tu n'en retiendras que des bons souvenirs et tu verras aussi comment ça va te booster !!!

    A bientôt !

    RépondreSupprimer