dimanche 22 avril 2012

Loge

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous montrer le résultat de l'examen annuel à Cohl : la Loge. Chaque année, nous sommes enfermés dans la salle où nous devons exécuter un travail noté en huit heures qui comptera comme une moyenne seule. Autant dire qu'il ne faut pas se louper. Le plus drôle, c'est que la Loge peut tomber sur n'importe quelle matière. Si c'est sur une matière où on est fort, ça va, sinon, tant pis.

Cette année, heureusement pour moi, c'est tombé sur la BD. J'avais présumé qu'il faudrait rendre un crayonné poussé d'une planche. Erreur, il fallait rendre une planche finie en noir et blanc. Le sujet qui me semblait risqué était le suivant : "Un candidat à l'élection présidentielle visite l'école Emile Cohl". Ce fut assez short, pas le temps de tendre une feuille, pas le matériel pour de toute façon, j'ai donc opté pour un encrage.

Et voilà le résultat :



Il y a vraiment eu de bons rendus sur cet exercice ( je ne parle pas de moi, hein ) donc je félicite les personnes affichées et de manière générale tous les gens de la promo, car vraiment il y a eu de très bons boulots pour un devoir si court sur un sujet pas forcément évident à traiter en une seule page.

Voilà, je vais tâcher de trouver des choses à vous montrer pour la prochaine up !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire