dimanche 1 avril 2012

Dragons

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, vous vous en doutez grâce au titre, vous aurez droit à de gros reptiles peu sympathiques. J'aime bien dessiner des Dragons même si j'en fais au final assez rarement.

Il y a un mois ou deux, un sujet de perspective portait sur la plongée et contre plongée. A présent, les sujets de perspectives appelant moins à faire de la perspective mais plutôt des illustrations avec des bâtiments, je trouve la matière beaucoup plus amusante et ai donc laissé parler mon imagination sur le sujet des plongées et contre-plongée.

Nous avions trois vignettes à faire et nous devions raconter une petite histoire qui se déroulerait dans ces trois cases. J'ai donc choisi une bestiole volante pour me permettre de naviguer entre les vues imposées ( dans cet ordre ) et j'ai choisi de le dézinguer ^^" Je sais, c'est horrible on me l'a déjà dit. Mais je me suis bien amusée quand même.



Dans un autre registre moins dramatique, voici un second dragon, hors du cadre des cours. C'est la première fois que je faisais toutes les écailles d'un reptile et je peux vous assurer qu'il s'agit d'une véritable épreuve de patience.



Enjoy !

2 commentaires:

  1. Alors ça c'est vraiment, mais vraiment très très beau ! Niark Niark

    RépondreSupprimer