lundi 26 mars 2012

Speed inachevé

Bonsoir,


Je suis au regret de vous annoncer que le speed que j'avais entamé et que j'avais vainement tenté de poursuivre ne sera jamais achevé. Plusieurs raisons expliquent ma décision.

La première : la perspective est ultra fausse !
La deuxième : Je n'aime pas du tout mes rendus sur les bâtiments !
La troisième : J'ai visé trop haut pour mon niveau et pour un painting sans crayonné comme soutien.
La quatrième : J'ai laissé passer trop de temps entre chaque reprise, ce qui fait que je ne suis plus motivée et que je vois l'exercice comme une corvée plutôt qu'autre chose ce qui ne réussira qu'à me faire gâcher les deux trois choses à peu près réussie.

Je me suis donc stoppée un peu avant les trois heures réglementaires. J'ai poursuivi depuis la dernière fois, mais je suis désolée, je préfère arrêter et j'espère me faire un peu pardonner avec un petit step by step, chaque image ayant été enregistrée au bout d'une heure de boulot à peu près.



Voilà, l'up de ce weekend sera plus joyeuse et agréable que celle-ci ^^

1 commentaire:

  1. salut

    peut être as tu figé trop vite ta compo avec des textures et du détail; je pense que tu gagnerais a te lâcher un peu plus avec des coups de brosse plus franc et moins transparent (ce qui ramolli l'image) quitte a faire évoluer ta compo au fur et a mesure. car la j'ai l'impression que tu as voulu rentrer dans le détail alors que tes volumes n'étaient pas bien posés (des la première image ) du coup tu avance un peu a l'aveugle.
    voila je ne sais pas si mon avis te sera utile, e, tout cas continu :)
    il y a vraiment de belle choses sur ce blog, notamment de belles études !
    nice

    RépondreSupprimer