dimanche 11 mars 2012

Rétrospective de dessin de plâtre 02

Bonjour tout le monde !

Comme promis, aujourd'hui le mot d'ordre est Dessin de plâtre. Vous connaissez la matière maintenant, donc je vous laisse regarder mes derniers boulots en date en la matière :







Le second exercice a été fait avec du pastel mouillé. C'est une technique intéressante bien que je lui préfère largement le pastel en tant que tel. Le troisième exercice quant à lui nous demandait de composer avec un vrai modèle vivant.

3 commentaires:

  1. C'est sur la pastel sèche c'est plus facile à snifer ^^ Non je plaisante, franchement génial, je ne connaissais pas la pastel mouillé.
    Comment tu vas ? bien j'espère.
    On pourra bientôt ce rencontrer et oui je suis accepté chez Colh ^^.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. on m'a expliqué que la proba est une session "obligatoire" (j'ai les capacités mais reste à revoir la chromie) tant pis o moins je rentre à Colh et je vais pouvoir découvrir de nouvelle technique. J'ai hâte d'y être et je pourrais enfin te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette ! j'aime beaucoup le dernier, voir chantal de dos lui donne quelque chose de très mystèrieux et avec ses deux platres qui l'entourent qui ont une attitude forte ! (dommage, le cheval je le trouve un peu moins farouche qu'il est en vrai.. ^^)

    C'est super de pouvoir avoir un apercu de ce que je vais pouvoir faire l'année prochaine ! :D

    RépondreSupprimer