samedi 3 mars 2012

La marche caractérisée

Bonjour !

En exclusivité ce weeke-end, le dernier exercice d'animation en date. Il est vrai que ces derniers temps j'ai tendance à me planter royalement en animation pour diverses raisons. J'ai donc volontairement omis de mettre certaines vidéos que j'ai pu faire (je vous épargne cette vision dégradante). En revanche, je suis plutôt contente de l'exercice que j'ai rendu hier.

Il s'agissait d'une marche caractérisée. Ca signifie que ce ne doit pas être la marche de monsieur tout le monde mais qu'elle doit trahir un certain caractère. Nous pouvions utiliser un personnage déjà existant en animation ou en créer un. Personnellement, j'ai choisi le critique gastronomique dans Ratatouille : Anton Ego. Je voulais une marche assez lente et très linéaire. Un peu rigide. Avec la tête fixe et des mouvements de bras assez peu amples. Je ne sais pas si ce sera assez caractérisé, mais au moins, j'ai préféré cet exercice à tous les précédents.



Il y a encore des choses que j'aurais pu améliorer et des petits bugs, notamment avec sa main. Mais faute de temps, je n'ai pas pu pousser davantage. L'écharpe autour de son cou aurait mérité de bouger à chaque rotation d'épaules. Mais bon...

L'exercice suivant consistera à arrêter le personnage et le faire courir. On verra ce que ça donnera ^^

Je vous ferais la mise à jour habituelle demain, comme toujours ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire