samedi 17 mars 2012

La course

Bonjour tout le monde !

Une petite mise à jour bonus aujourd'hui, le huitième exercice d'animation : la course ! Il nous fallait donc prendre un personnage d'animation connu (j'ai donc conservé Anton Ego) et le faire passer de la station debout immobile à la course en donnant une raison à cette course. Mon idée était de le faire courir parce qu'il sentirait une horrible odeur, mais par manque de temps ( et de motivation aussi) je n'ai pas animé les relents de l'odeur en question.

Donc cette animation me semble moins réussi que la précédente, moins maitrisée, et moins aboutie, mais bon, je l'aime bien quand même.


D'ailleurs, je suis toujours en train d'essayer de terminer ce fameux speed painting que j'avais commencé et que j'ai beaucoup de mal à poursuivre >< J'en suis à deux heures de boulots et j'ai à peine fait un tiers de l'image. Mais qui sait, peut-être aurais-je d'autres surprises dans ma hôte dans les semaines à venir ^^

D'ailleurs, en parlant de ça, la fin du trimestre se rapproche dangereusement, les notes sont déjà toutes arrêtées et comme promis, vous allez avoir droit à la rétrospective de la matière intitulée "Dessin d'objet". Il y aura moins de dessins que dans celle du premier trimestre car nos boulots s'étalent maintenant sur plusieurs scéances et incluent de la couleur. D'autant plus que vous avez déjà eu l'occasion de voir les deux ateliers du pionniers de l'automobile.
A venir également mes deux derniers boulots en modèle vivant ( et les derniers de l'année en passant !) ainsi qu'un exercice de perspective un peu particulier ^^

Si j'ai le temps il y aura sans doute quelques croquis ^^ Bref vous l'aurez compris, j'ai pas mal de choses à vous montrer, donc restez attentifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire