dimanche 12 février 2012

Croquis en vrac

Bonsoir à tous !

Je suis un petit peu en retard sur mon horaire habituel, et l'up est quelque peu maigrelette, il faudra vous en contenter. Mais, je vous épargne les travaux de cours pour les vacances ^^ Donc aujourd'hui encore des croquis fait entre deux cours. Certains sont à l'encre, la plupart au crayon. Vous m'excuserez pour la mise en page j'ai dû y aller un peu plus à l'arrache, et je teste encore des choses. J'aime assez les cases toutes simples.



Voilà ! Passez de bonnes vacances tout le monde. J'espère pouvoir vous faire une mise à jour plus fournie la prochaine fois ^^

2 commentaires:

  1. Hé c'est vraiment sympa tout ça ! J'aime beaucoup ton bras musclé là...

    Attention au titre de ta planche, complétement illisible pour du noir sur bleu foncé ^^"

    Ta biquette est chouette aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore la petite fille en bas! Elle est trop mimi. C'est fou, même avec des couleurs toutes simples ça rend super bien!

    RépondreSupprimer