dimanche 15 janvier 2012

Un peu de dessin de plâtre

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous !

Ces derniers temps j'avais quelques peu été prise à la gorge par la masse de travail demandée, l'absence de vacances, une belle histoire d'amour avec la PS3 chez mes parents et j'en passe...Mais sachez que cette terrible période est à présent passée. Nous sommes dans une période de flottement. Cela signifie que j'ai à nouveau le temps de dessiner pour moi, que je devrais être en mesure de vous montrer autre chose que mes boulots de cours et éventuellement me dégager un peu de temps pour reprendre le speed painting entre autres choses.

Mais cette perspective sera repoussée au weekend prochain, histoire que je puisse avancer sur pas mal de projets ^^

Cette semaine donc, une courte série de dessins de plâtre. Je sais, j'aurais pu trouver quelque chose d'un peu plus palpitant à vous montrer, mais j'essaye en premier lieu de produire, on verra par la suite pour les illustrations persos en cascade ^^

Donc, le premier est un dessin de plâtre fait à l'encre de chine (hachures et lavis). Je ne suis pas franchement douée pour les encrages, les hachures, tout ça tout ça, mais le résultat est pas trop laid on va dire ^^



Le second est la fameuse technique du fusain essuyé (une feuille grisée au fusain sur laquelle on dessine en gommant - ou en essuyant le fusain, d'où le nom de cette technique).



Donc, à venir prochainement, une série de modèle vivant à l'acrylique avec le premier modèle en couleurs. La BD qui est presque terminée à l'heure actuelle. Une animatique sur laquelle je planche en ce moment et bien sûr des dessins persos divers et variés. Et si le karma le veut, du speed. Allez, soyons motivés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire