dimanche 22 janvier 2012

La triade acrylique

Bonsoir !

Aujourd'hui, les modèles vivants dont j'avais parlé la dernière fois. Les deux premiers sont en noir et blanc et le troisième est le tout premier que nous avons fait en couleurs.



Le suivant est un portrait. Celui du même modèle que le portrait que j'avais déjà eu l'occasion de faire en cours précédemment.



Et pour finir, le fameux modèle en couleurs.




Et pour que vous ne soyez pas trop déçus, voici également la BD terminée :





Bonne soirée ~

3 commentaires:

  1. Merci pour les commentaires!! ^^
    Et encore bravo pour ces peintures, c'est vrai que tu te démerdes. :3

    RépondreSupprimer
  2. sympa l'acrylique, pour répondre à ta question j'ai les encrés, je vais d'abord me faire une table lumineuse et aller direct au marker noir.
    En tout cas ça fait plaisir de te relire.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. ben bien sur toujours l'envie de venir dans cette ecole, je suis en train de faire les mises en page de mon dossier graphique, ainsi que ma lettre de motivation et j'envoie tout ça par mail étant donner que la Réunion c'est pas à coté. Qui c'est on sera peut être dans la même classe ^^

    RépondreSupprimer