dimanche 22 janvier 2012

Et un speed, un !

Bonjour !

Pour commencer, ceci n'est pas l'up du weekend. Cette dernière viendra ce soir, comme toujours.
Je poste maintenant car je viens à peine de terminer un speed de deux heures après avoir longtemps laissé cette pratique de côté. Je vous mets la version noir et blanc et la version couleur afin que vous me disiez laquelle vous parait la plus pertinente sachant que je ne sais pas trop encore quelles couleurs utiliser, comment faire pour combiner couleur d'un élément avec une lumière colorée, etc...





Alors, cette fois, j'ai radicalement changé de façon de travailler. Pour commencer, je suis partie d'un rapide croquis fait sur l'ordi, je me suis servi de références photos (surtout pour les arbres) afin de comprendre comment diable étaient fichus tels ou tels éléments et j'ai beaucoup utilisé les brushes texturées afin de rendre au mieux les texture d'écorce, de pierre, de mousse ou de végétation.

Voilà, à vous maintenant de me donner vos avis sur le sujet ^^

2 commentaires:

  1. La version noir et blanc est plus agréable à l’œil. Tes textures et brush sont bien gérés, les buissons sont cools, et l'arbre du 1er plan aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Okay merci ^^
    J'en ferais d'autres ^^

    RépondreSupprimer