lundi 2 janvier 2012

Atelier du pionnier de l'automobile - suite et fin

Bonjour amis blogueurs,

Je sais, j'ai un peu de retard. Mais j'ai une petite anecdote à vous raconter : vous vous souvenez de mon dernier message ? Je n'avais pas d'appareil photo chez mes parents et surtout celui que j'ai prend des photos bleues, ne zoome pas et déconne complètement ? Le lendemain, jour de noël, quel a été mon cadeau ? Un petit appareil photo qui zoome (oh joie!) qui prend de belles photos et est suffisamment petit et compact pour que je puisse l'emmener un peu partout avec moi ^^

Mais c'est sans rapport avec l'up du jour. Vous vous rappelez, l'atelier du pionnier de l'automobile ? Je devais terminer l'illustration pendant les vacances. Je vous montre donc le crayonné avec quelques modifications (rajouts de-ce de-là) et la version finie a priori.





La version finie rend heureusement mieux en vrai, mais je dois avouer que je n'ai pas franchement pris cette photo avec un bon éclairage...

Alors prochainement, je pourrais vous faire quelques up parmi lesquelles : la seconde étude doc de l'année, presque finie : la façade; la troisième BD de l'année, et la planche anatomique sur les cheveux, presque finie elle aussi.

J'espère sincèrement pouvoir me remettre à faire du speed painting incessamment sous peu. J'aurais sans doute pu pendant les vacances, mais l'attrait de la PS3 chez mes parents a été la plus forte ^^"

Enfin, bref, à part cela, je vous souhaite à tous une bonne année 2012 ^^

2 commentaires:

  1. oh sympa la mise en couleur, j'ai hâte ta prochaine planche de bd, d'ailleurs tu participes au 24h de la bd ?
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Non, je n'y participe pas. Je n'ai vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que pour mes cours.

    Et toi ?

    RépondreSupprimer