dimanche 29 janvier 2012

Anatomie

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, encore des dessins de cours. Eh oui. Mais cette fois-ci, j'innove un peu en vous donnant un aperçu des cours d'anatomie artistique, avec deux écorchés humains et la planche anatomique sur les chevaux que j'ai récupérée ^^







Voilà pour aujourd'hui ^^

Je vous poste très bientôt quelques croquis persos, faut que je les rende présentable et que je les travaille un peu plus peut-être. Donc patience !


3 commentaires:

  1. yeah ça c'est du muscle, et moi j'en ai des comme ça d'abord ^^(c'est bo rêvé).
    Non franchement j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est gentil ^^
    Je pensais que ce ne serait pas nécessairement intéressant. Mais si je me suis trompée, je tâcherais d'en poster de temps à autre.

    RépondreSupprimer
  3. Si, poste en, comme ça on verra tes progres ^^ mais quand tu sera en 2e et troisième année, évidemment, ça sera moins indiqué XDD
    sinon, sympa, surtout le méga raccouris ^^

    Moi aussi je préfère la version couleur de mon boulot que tu as commenté (merci) mais une journée pour une colo, c'est trop v_v. Faut que je pense au diplome...

    RépondreSupprimer