dimanche 18 décembre 2011

Un peu de modèle vivant

Dans le même esprit que le dernier message, je montrerais cette fois les quelques dessins de modèle vivant que nous avons récupéré et qui sont plus ou moins intéressants :

Une technique de hachures différente que j'ai expérimenté et qui me semble plus adaptée à la peau qu'aux vêtements :


Un portrait du modèle. J'adoooore les portraits, j'ai déjà dû vous le dire avant ^^"


Et le premier modèle vivant de l'année à l'acrylique :



2 commentaires:

  1. Punaise tu gères bien le modèle vivant ! Le portrait est très réussi, et très reconnaissable !

    RépondreSupprimer
  2. Ça ça vient du cœur ! Ça me fait très plaisir ^^ Oui, j'adore les portraits depuis très longtemps maintenant ^^
    On a dû en refaire un récemment à l'acrylique, de la même personne d'ailleurs, mais je pense que je l'ai mal géré. Sans doute les vacances imminentes, la fatigue et un mauvais angle qui ont joué ^^"

    RépondreSupprimer