samedi 24 décembre 2011

La pièce mécanique

Bonjour !

Aujourd'hui nous sommes à la veille de Noël, alors en premier lieu je vous souhaite de bonnes fêtes ! J'espère que vous avez été sages cette année ^^
En attendant, j'ai avancé mon up d'un jour (d'habitude, je la fais plutôt le dimanche soir) mais en cette période de fête, il est sans doute plus judicieux d'avancer la mise à jour pour vous permettre d'en profiter.

Mais malheureusement je n'ai pas grand-chose à vous montrer. Nous avons pas mal de boulot pendant les vacances, c'est vrai, mais je n'ai malheureusement pas d'appareil photo sous la main pour vous les montrer et je n'en ai d'ailleurs fait que la moitié. Donc, je vais me contenter de vous montrer la pièce mécanique, vous vous en souvenez ? Je vous avais montré la première partie, et la voilà terminée et corrigée.



Je viens d'ailleurs de terminer - ou presque - la façade (seconde étude doc de l'année) et l'un de nos boulots de vacances. Je vous la posterais quand je le pourrais ainsi que les autres devoirs de vacances.

4 commentaires:

  1. Une tuerie cette pièce ! T'es dans le couloir obligatoirement avec ça !

    RépondreSupprimer
  2. Non, malheureusement je ne suis pas et ne serais probablement pas dans le couloir avec cette étude doc. J'avais bon espoir, mais en fait, non. >.<

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tu as de tres belles études doc ! surtout cette dernière, malgré un petit défaut de pers. sur tes ellipses elle fonctionne tres bien surtout la partie métallique, un petit + aussi pour les bustes postés précédemment :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et bonne santé Thess, je souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année.
    ++

    RépondreSupprimer