samedi 3 décembre 2011

Exercice n°3 : mouvements mécaniques

Bonjour amis bloggeurs,

Ce message n'est pas la mise à jour du weekend, ne vous en déplaise. C'est juste un petit quelque chose pour vous remercier de votre patience ^^
Voici donc l'exercice n°3 de dessin animé. Il fallait choisir entre cinq mouvements différents celui qu'on voulait appliquer à un personnage humain. J'ai choisi "un personnage se retourne et tape du poing". Il y avait pas mal de possibilités.

Pour être franche, je trouve mon rendu très très nul, pour ne pas dire abominable au point que j'aurais refusé de vous le montrer si mes professeurs n'avaient pas jugé que mon travail était plutôt bon. Voici donc l'exercice en question :



Bon, j'ai testé quelques effets. Certains fonctionnent, d'autres non. Rien d'incroyable en soi quoi. J'espère faire mieux au prochain !

3 commentaires:

  1. Ne dévalorise pas ton travail, il est très bien !

    Par contre je trouve ta bannière un peu sombre.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec Lorène je trouve ce bout d'anim chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil, mais je n'aime pas davantage ce bout d'anim' pour autant.

    En revanche, je suis d'accord, la bannière est un peu sombre, j'arrangerais ça dans la semaine ^^

    RépondreSupprimer