dimanche 4 décembre 2011

BD 02

Bonsoir !

Aujourd'hui, une petite up, le deuxième sujet de BD de l'année. Il fallait faire la première page d'un hypothétique album de BD. En gros, il fallait que ce soit accrocheur, avec une certaine ambiance, ne pas en dire trop, mais suffisamment assez...Bref. Sujet sympathique mais très difficile à mon goût. J'aurais préféré pouvoir faire deux pages qui m'auraient laissé plus de liberté et m'auraient permis de poser les bases d'un univers mieux défini. Cela dit, nous avions une grosse difficulté en plus. Vous vous souvenez du premier sujet de l'année ? Il était à traiter en noir et blanc et de façon traditionnelle. Cette fois, il fallait mettre la planche en couleur mais également de façon traditionnelle.

J'ai tenté la gouache aquarellée. J'ai réussi certaines cases, d'autres pas du tout. Mais je suis globalement assez contente du résultat.



Voilà, je n'ai utilisé l'ordinateur que pour ajouter les bulles. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire