dimanche 13 novembre 2011

Un speed et puis c'est tout !

Hello tout le monde !

Comme toujours, la petite mise à jour du weekend. Ce coup-ci, un speed très très rapide mais que j'aime bien. ^^



Et ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous entends déjà : oh non, juste un pauvre petit dessin de rien du tout ? Et oui. Je fais une toute petite mise à jour pour me laisser le temps de changer le design du blog et de faire une beeeeellle bannière. Mais rassurez-vous, j'ai pas mal de choses qui attendent. Allez, histoire que vous ne soyez pas trop déçus il y aura dans les semaines à venir :
- une belle planche de croquis assez disparate, beaucoup de personnages dont un monstre, tous faits en cours ou pendant les dernières vacances
- un turn-around de sinbad et une planche de 5 attitudes de ce même personnage (mais si vous savez, ce personnage de Dreamworks !)
- un crayonné d'illustration avec une sirène
- le second sujet de BD de l'année (ce sera en couleurs !)
- et si tout se passe bien, un design tout beau tout neuf et une bannière qui égayera le blog !

Voilà, alors maintenant, tâchez d'être patients ^^

2 commentaires:

  1. On reste patient : - )
    Et chaque image à sa raison ... d'être, avoir était et sera ... comme disent certaines chansons.

    C'est du Photoshop ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai ^^

    Et oui, c'est effectivement du Photoshop. J'essaie de me familiariser avec la bête dont je découvre de nouvelles fonctions assez régulièrement.

    RépondreSupprimer