dimanche 27 novembre 2011

Turn-around et attitudes

Bonsoir chers visiteurs !

Comme toujours mon up du weekend : la planche de turn-around de Sinbad et la planche d'attitudes du même personnage.

Et également le croquis d'une sirène sous l'océan. J'aime assez ce dessin.

C'est encore maigrelet comme mise à jour, je sais. Mais je suis en train de faire la bannière du blog. Elle est avancée à 65% je dirais. Donc il est fort possible qu'elle soit mise en ligne sous peu. Je m'excuse de la lamentable qualité des photos, je n'ai pas réussi à obtenir mieux.

2 commentaires:

  1. Rah dommage pour les nœuds graphiques sur tes posings... la mise en page aurait pu être bien améliorée ! Le poignard du turn around ressemble plus à un cure dent qu'à un bon couteau. La pose de profil est selon moi la mieux réussie. La ligne demeure propre et lisible sur tes 4 poses du turn. Pour le reste, tu connais déjà mon avis :p

    Ah et pour ta sirène, j'ai trouvé une image google issue de Lanfeust. C'est assez étonnant !

    http://arts.speleo.free.fr/BD/k-o/lanfeust/lanfeust_7_1_1.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il va falloir que je fasse sérieusement attention aux nœuds graphiques à l'avenir. Mais l'épée de Sinbad est très fine, du coup, ça donne un cure-dent géant, je suis d'accord.

    Pour les sirènes, c'est vrai qu'il y a un petit air, même si j'avais davantage en tête les sirènes de Loisel. ^^

    RépondreSupprimer