dimanche 20 novembre 2011

Planche de croquis

Bonjour chers visiteurs,

Je vous avais annoncé la dernière fois pas mal de choses. Mais, ce ne serait vraiment pas drôle si je postais tout d'un coup d'autant plus que je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire la bannière (une jour peut-être !) et que j'ai de manière générale, du mal à trouver du temps pour dessiner pour moi depuis bientôt deux semaines. Ce qui m'amène à devenir un peu radine sur les mises à jour et je m'en excuse.

Mais je tiens à faire les-dites mises à jour tous les weekends. Voici donc pour aujourd'hui, un assortiment de divers croquis. La planche n'est sans doute pas très esthétique, voire même moche (je ne suis pas très douée en mise en page) et je m'attends à des critiques assez justifiées à ce sujet. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron dit le proverbe, alors vous voyez, je forge :



Je ne vous promets rien, mais a priori, je devrais être en mesure de me dégager du temps libre dans la semaine à venir si aucun autre boulot ne me tombe dessus d'ici là et de même avec la semaine suivante. Donc il est fort possible que la prochaine mise à jour soit moins frustrante que celle-ci. Patientez donc encore un peu ><


4 commentaires:

  1. slt Thess,je te remercie de tes bonnes remarques je vais les suivre et apporter les modifications.
    De même je trouve sympa ta mise en page mais ce que tu devrais essayer de faire, c'est de jouer avec les tailles des images afin de donner du dynamisme à ta page ainsi que de mettre une image en valeur, en faisant une mise en couleur rapide par exemple.
    En tout cas j'ai hâte de voir tes prochains posts, allez a+ et à bientôt sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Je te remercie. Effectivement, c'est tout simple, mais c'est typiquement le genre de choses auxquelles je ne pense pas en mise en page. Je tâcherais d'appliquer tes conseils pour la prochaine planche de croquis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ces recherches,j'aime particulièrement ceux de droite,très classe!!

    RépondreSupprimer
  4. la jeune fille en bas à droite est vraiment très très bien !! c'est drôle je n'aurais pas deviné comme ça que c'est toi qui l'as faite ! j'aime beaucoup ce style, elle est très jolie =)

    RépondreSupprimer