dimanche 16 octobre 2011

Monstres en série

Alors pour commencer, je tiens à m'excuser car je n'ai pas eu l'occasion de faire un speed painting. Je pense que je me rattraperais amplement pendant les vacances qui arrivent à grands pas.

Dans un autres registre, Je vous montre l'encrage du premier sujet de BD de l'année : l'anecdote personnelle à traiter en une seule page ^^ Il me reste encore à mettre des valeurs en noir et blanc. On verra ce que ça donne ^^



Par ailleurs, je suis à fond sur les monstres en ce moment. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais ça me plait, ça me détend, bref, j'en ai fait quelques uns.


Et le monstre que je vous avais promis il y a un certain temps déjà.

Enjoy !

2 commentaires:

  1. Enjoy enjoy... copiteuse de phrase de fin de n'articleuh ! '_'

    Sinon chouette BD, c'est propre et lisible. J'ai une réserve sur la case 3 par contre, on a l'impression que tu as voulu tout compresser pour ne pas couper ton perso ^^ sinon, ma case favorite est la 5ème, une bonne expression !

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je l'avais déjà marqué au tout début du blog ^^

    Oui, j'ai des cases un peu bizarres c'est vrai et quelques bugs d'encrage, mais bon, vu que c'est pas trop mon truc habituellement, je suis plutôt contente ^^

    RépondreSupprimer