lundi 31 octobre 2011

La balle vivante

Bonjour ^^

Quelques nouvelles pour commencer : ça y est ma tablette fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger le driver qu'il fallait ^^ Et puis quand même, il faut que je vous montre ce sur quoi je travaille depuis le début des vacances et que je viens juste de terminer ^^

Il s'agit de notre second sujet d'animation. L'exercice consistait à animer une balle (comme le premier exercice) mais qui cette fois serait vivante et donc sauterait d'elle-même. Il fallait affubler la dite balle d'une queue, comme un animal, qui soit inerte. La balle ne peut se déplacer que par rebonds et doit avoir un certain caractère. Pour finir, notre petite balle doit rencontrer un obstacle qu'elle doit franchir, le tout en cinq secondes maximum. Euh, j'ai un tout petit peu dépassé la longueur maxi de l'animation, même si j'ai enlevé beaucoup de choses que je voulais faire ^^

Bref, j'espère que ça vous plaira le temps que je vous fasse d'autres dessins !

3 commentaires:

  1. J'ai fais un bon tour sur ton blog,très chouette tes travaux,super diversifiés en plus!!

    RépondreSupprimer