dimanche 9 octobre 2011

En vrac

Bonjour ! Voici l'up du weekend !

Alors je compte vous montrer encore quelques dessins de l'année dernière que j'ai récupéré. Mais vu que ça n'est probablement pas ce qui vous passionne le plus, j'y ai adjoint quelques dessins persos, mais pas trop, histoire de pouvoir vous montrer pleins de choses encore dans les jours à venir. Lorène, la bestiole promise sera pour la prochaine up, il faut que je la rende un peu plus présentable ^^"

On commence tout de suite avec une étude doc de l'année dernière donc : les poissons. Exercice abominable qui consiste à peindre pendant huit heures des poissons morts, voire évidés, en plein mois de mai où la température avoisine les trente degrés dans la salle la plus chaude de l'école où il fait donc une quarantaine de degrés. Il parait qu'on sentait l'odeur jusqu'à l'autre bout de l'école...Blague à part, l'exercice se faisait cette fois à l'aquarelle, technique que j'apprécie beaucoup (j'aquarelle toutes les autres peintures, c'est vous dire). Ne me demandez pas de quels poissons il s'agit, je n'en sais rien du tout. Sans doute un bar pour le premier...



Ensuite, ce sont des modèles vivant à l'acrylique que j'ai récupéré. L'un en noir et blanc, et l'autre en monochrome. Euh, je vous rassure, je ne suis pas particulièrement fan du rose, à la base ça devait faire du violet ^^"




Enfin, voici une série de bannières que j'avais en partie réalisées pour un futur design de LD (Liaisons Dangereuses). Mais finalement, elles ne seront pas utilisées ce qui fait que je ne les ai pas poussé davantage. Normalement, une citation aurait dû apparaitre sur chaque bannière de chaque groupe de jeu. Je voulais du noir et blanc et un traité croquis. La seule couleur ajoutée est en fait celle du groupe auxquels appartiennent les divers classes de personnages.

Démons :

Anges :

Humains :

Néphilims :

Djinns :

Exécuteurs :

Et il me manque les Dragons, mais tant pis. Il y en a que je préfère dans le lot et d'autres que je déteste mais qui plaisent à d'autres personnes, je les ai donc laissé.

Voilà, ainsi s'achève cette mise à jour, je vous donne rendez-vous au weekend prochain. Objectif : vous proposer au moins un speed painting. Ah et au sujet du concours pour Ankama, sur le thème du boufbowl, je n'ai pas gagné ni même été sélectionné parmi les 10 premiers. Ça ne m'étonne pas vraiment, mon fond vert fluo était quand même sacrément laid et sacrément vide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire