samedi 17 septembre 2011

Un peu de couleur !

Me voilà encore, eh oui. Avant la rentrée, je jette mes dernières forces dans la bataille !

Non, je me suis remise un peu au speed que j'ai - un peu - délaissé pour reprendre mes personnages adorés. Et grande nouvelle, j'ose la couleur ! Le premier, après avoir changé trois fois d'idée en cours de route et finalement me laisser poser des tâches informes pour voir ce qui allait en ressortir m'a donné ceci :



J'avoue bien l'aimer, même s'il est un peu monochrome. Bon, je suis quand même passé par l'idée de faire une crique entourée de montagnes, puis un désert rocheux avant de me dire qu'une espèce de palais en pleine steppe aride serait pas mal. Bref. Il n'en va pas du tout de même avec le second :



C'est moche, hein ? Je commence à décomplexer et à ma dire que si je poste des trucs bien moches, ça me forcera à m'améliorer pour ne pas avoir trop honte ^^".

Donc, lâchez-vous, hein, vous pouvez critiquer autant que vous voulez ! Le fin mot de l'histoire est quand même « apprends à faire des troncs d'arbres potables ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire