mardi 13 septembre 2011

Tronc d'arbre ? Où ça ?

Voilà un nouveau speed. Il est mieux je trouve dans le traité, mais je sais pas pourquoi j'ai fichu un tronc d'arbre sur le côté. Il est posé bizarrement et en plus on ne comprend pas qu'il s'agit d'un tronc d'arbre. Mais bon, je pense commencer à saisir le concept de "painting" comme je l'avais expliqué dans le message précédent. J'ai passé environ 40 minutes dessus.



Dans un tout autre registre, Bambi sur scène. Cette fois, le fond est de moi ^^



Pour finir, j'avais parlé de chercher la vraie forme de Thess. Sa forme démoniaque, sa tête de pas beau et tout ce qui peut aller avec. Et j'ai trouvé très vite. Faut dire que j'y avais réfléchis non stop pendant plusieurs jours ^^ Je suis donc arrivée à ce résultat-ci :

Alors, il est pas beau mon petit Démon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire