dimanche 25 septembre 2011

Girl Powaaaaaaa !

Bonjour jeunes gens !

Je me suis dit aujourd'hui que je devrais faire quelques dessins de femmes, histoire que vous voyiez que je sais en faire aussi ^^ Je me suis bien amusée sur divers dessins, j'avais besoin de me changer un peu du speed de paysage qui a tendance à me plomber un peu le moral en ce moment. Bref, beaucoup de filles aujourd'hui, mais également un speed (pas un paysage hein).

On commence avec le moins drôle : le speed painting. Il s'agit de l'affiche d'un très bon film - enfin moi je l'aime bien - que j'ai recopié. Je n'ai pas trop fait attention au temps que ça m'a pris, mais je ne pense pas avoir excédé les trois heures réglementaires du speed painting. J'ai même sans doute été plus proche des deux heures / deux heures et demie. Pour ceux qui n'auraient pas reconnu l'affiche, il s'agit de celle du film de « l’Étrange histoire de Benjamin Button. »



Poursuivons avec un dessin entrepris à la fin des vacances et dont je viens seulement de terminer le line, je tenterais peut-être une colo ultérieurement :



L'encrage est déjà difficile pour moi sur papier, mais ça relève carrément de la torture sur ordinateur. Il me faut énormément de temps pour réussir à faire quelque chose de correct. Et tant qu'on parle d'encrage, mardi prochain a lieu la soirée parrainage de l'école. Je vais donc avoir un petit pupille que je pourrais aider au besoin. L'idée pour former les duos parrain/pupille c'est que le parrain dessine deux dessins identiques ou presque. Il en épinglera un sur sa poitrine, le second sera tiré au sort par les nouveaux arrivants de l'école. Ensuite, il suffit de retrouver la paire pour trouver son parrain. Devinez ce que j'ai bien pu faire ? Eh oui, eh oui, un petit Thess :



Mais n'oublions pas les fameuses demoiselles que je vous avais promis !



Et le clou du spectacle : la version féminine de Népenthès !



Je la trouve limite plus effrayante que la version masculine, à moins que je me sois habituée à Népenthès depuis le temps...Bref, voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir faire des mises à jour toutes les semaines cette année.

2 commentaires:

  1. yeah, j'aime bien ton style graphique ainsi que ton speed, franchement super, j'espère qu'on aura peut être l'occasion de ce rencontrer, en ce moment je me prépare pour entrer à Emile Cohl.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis dans ce cas ^^ On se recroisera probablement.

    RépondreSupprimer