mercredi 24 août 2011

Speed painting

Bonjour, bonjour !

Depuis deux jours environ, j'ai décidé de me lancer avec acharnement dans le speed painting et notamment en ce qui concerne les paysages. Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué qu'il n'y a aucun croquis ou dessin avec un paysage ici. C'est normal, j'ai horreur de ça, ça m'énerve très vite et puis je n'y arrive pas.

Solution ? Le speed painting. Faire très vite un paysage crédible, je trouve même ça amusant. Bien sûr, n'étant pas spécialement douée dans cet exercice, je m'entraine avec acharnement et je pense commencer à saisir le principe. Mais mon imagination se fait malheureusement déffectueuse. J'ai tellement peu l'habitude de faire des lieux ou des paysages qu'il faut que je me triture les méninges pour arriver à en extirper quelque chose de potable.

Voici donc deux speed. C'est pas beau, mais tant pis ! Qu'à cela ne tienne, je compte bien réussir à faire de bons speed ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ils ont tous été faits en moins d'une heure, voire en moins de trois quart d'heure. Vous risquez de voir beaucoup de speed dans les jours voire les semaines à venir. Je mets momentanément le reste de mes activités (portraits, dessins personnels et autres) entre parenthèses pour me concentrer là-dessus tant que je suis bien motivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire