jeudi 30 juin 2011

Boufbowl quand tu nous tiens

Bonjour, bonjour !

Alors non, je ne suis pas morte et oui, je dessine toujours. Je suis admise en première année (ouéééééé !) et j'ai de nouveaux dessins à montrer (ooohhhh).

Alors, pour commencer, étant une joueuse de Dofus (voui voui), je reçois régulièrement des newsletter d'Ankama et que vois-je dans ma boite mail l'autre jour ? Un concours tout support (écrit, vidéo et graphisme) sur le thème du boufbowl. Cadeaux à gagner ? Une belle collection d'artbook très intéressants et des abonnements à vie Dofus, ce qui m'intéresse moins. Ni une ni deux, je me jette sur mes crayons et décide de me lancer dans une colo style Ankama. N'étant pas très douée en couleur et encore moins par le numérique, je tremble un peu à cette idée, mais je dois bien avouer que le résultat me plait.

Reste à vous d'en juger ^^

Tout d'abord le croquis. Je n'ai pas essayé de faire compliqué. D'abord parce que j'ai collé au style Ankama, au moins un peu. Et en plus parce que pour faire une colo, je ne devais pas partir sur du compliqué. C'est du crayon. Je préfère dessiner au crayon que sur l'ordi directement de toute façon ^^


Et la version finie. Je n'ai pas tenté de faire de décor ce qui va peut-être déplaire aux gens, mais bon. Pour une fois que j'arrive à faire une colo hein >.<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire