jeudi 26 mai 2011

Quelques dessins

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, du dessin de tête. Pas de modèle, pas d'étude doc, juste mon imagination, mon crayon et ma feuille ^^

Je me dois de commencer par les deux dessins suivants :
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Le cornu que vous voyez sur ces deux images est l'un de mes personnages de RP. Pour ceux qui se demanderaient de quoi il s'agit, je vous renvoie à cette définition : Role Playing Game par forum

Mon personnage est un Démon de la Colère comme vous pouvez le voir. Il porte le doux nom de Népenthès. Son petit surnom est Thess, c'est donc lui qui a donné son nom à ce blog. C'est un personnage assez charismatique, il déclenche des émules un peu partout quand je le montre ou qu'on le voit évoluer dans l'univers du forum sur lequel il a été créé. L'autre personnage avec lui est un humain, du nom de Sid Cavalera, portant le surnom de Bambi. Il est l'humain auquel est rattaché Thess. Vous verrez donc sans doute ces deux-là de temps en temps sur ce blog.

Le premier des deux dessins comporte un souci d'un point de vue anatomique. Je lui ai fait la taille trop basse, c'est dommage. Mais bon, je l'aime quand même donc je le laisse tel quel.

A part ça, je me suis amusée à faire des monstres l'autre jour. Pas de raison particulière. J'en fais rarement, mais je trouve que ça détend beaucoup. Allez savoir pourquoi. Le premier n'a été fait qu'en me basant su l'idée suivante : faire une grosse mâchoire inférieure. Pari gagné non ?

Image Hosted by ImageShack.us

Le second, eh bien, je sais pas trop. J'ai vu cette chose dans ma tête et j'ai décidé de la dessiner. J'aime assez le gore, même si je n'en dessine pas forcément.

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà pour aujourd'hui ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire