dimanche 15 mai 2011

Etude Documentaire

Parmi les cours dispensés à l'école, on trouve notamment celui de l'étude documentaire qui consiste à reproduire le plus fidèlement possible à la peinture, un objet juste devant nous.


Dans le cas présent, je vais poster toutes celles que l'on a déjà fait cette année, puisqu'on arrive à la fin de l'année ^^ Elles ne sont pas nécessairement par ordre chronologique.


Une branche de laurier. On ne la voit pas entièrement puisqu'il s'agit d'un scan d'une planche A3. D'ailleurs, je ne peux vous montrer que peu d'études documentaires en raison de mon petit scan. Mais rassurez-vous, je prendrais en photo les autres à la fin de l'année, ainsi que d'autres travaux exécutés sur format raisin (50x65cm). Il s'agit ici de gouache :
Image Hosted by ImageShack.us


La chaussure, au lavis (encre de chine aquarellée)sur format A3.
Image Hosted by ImageShack.us


Hors du cadre des cours, une voiture dont j'ai complètement oublié le nom depuis, que j'ai faite pour l'anniversaire de mon père. C'est un format A4 à la gouache aquarellée (3/4h):
Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire